* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Contraint d'évoluer rapidement en dehors, a cédé dans la ligne opposée.
Venu en deuxième position aux tribunes, a pris le meilleur pour aborder la ligne droite et n'a plus été inquiété.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en bonne place, a quitté la corde à la sortie du tournant final, puis a bien conclu en dehors.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a plafonné dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, puis a cédé pour finir.