* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Après avoir patienté, a fini honorablement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Vite dans le dos des leaders en dedans, est venu vaincre pour finir.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite en retrait, a su terminer de très belle manière en dehors.
A rejoins les animateurs en dehors dans le tournant final mais, a ensuite marqué le pas.