* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Un des animateurs, a bien lutté tout au long de la phase finale pour conserver la troisième place.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.
Longtemps attentiste, a su combler du terrain dans la ligne droite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Longtemps au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après une longue course d'attente, a progressé vivement depuis le bout de la ligne opposée, prenant le meilleur à la distance avant de s'incliner près du but.
Est venu prendre le meilleur au passage devant les tribunes, puis a longtemps fait figure de lauréat, ne plafonnant que pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Est parti au galop.
N'a quasiment jamais quitté la troisième position, se défendant bien tout au long de la ligne droite.
Longtemps loin, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale en dehors.