* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
Vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs pour finir sans menacer les premiers.
N'a jamais été dans le rythme.
Venu en tête à l'amorce du second tournant, a été débordé au bout de la ligne d'en face puis a nettement plafonné dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
A tenté de se rapprocher en dehors dans la ligne d'en face mais n'a pu soutenir efficacement son effort jusqu'au bout.
A quitté les derniers rangs dans la ligne d'en face et a soutenu très honorablement son effort jusqu'au bout mais sans pouvoir menacer les premiers.
S'est rapidement montré fautif.
Après avoir trotté en retrait, a su gagner quelques rangs dans la phase finale.
Relayé en tête aux tribunes a du se contenter de partager la troisième place.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Est parti au galop.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Venu rapidement en tête, a été débordé à l'entrée du dernier tournant par NEWTON DU PONT puis est revenu le dominer pour finir et s'est imposé de peu.
A été disqualifiée au passage devant les tribunes alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.