* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
N'a joué aucun rôle utile.