* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a faibli progressivement dans la phase finale.
Un des animateurs, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de coincer dans les cent cinquante derniers mètres.
A toujours galopé dans la deuxième partie du peloton.
A toujours galopé en queue de peloton.
Une des animatrices, a complètement lâché prise pour finir.
Un des animateurs, a nettement abdiqué dans la phase finale.