* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Rapidement contraint de galoper en épaisseur le nez au vent, a bien conclu au centre.
Vite en troisième position, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominée dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir galopé en troisième position, a très nettement faibli dans la ligne droite.
Principale animatrice, n'a jamais été approchée pour finir.