* Pourquoi ce numéro ?
Appareils dans lesquelles sont mis les chevaux avant le départ d’une course plate. Les stalles s’ouvrent en même temps.
Un des animateurs, a reculé suite aux relais puis, a joué de malchance tout au long de la ligne droite. A gagné un rang après enquête.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a conservé courageusement la troisième place.
Après avoir figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a longtemps lutté pour les accessits, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montrée fautive pour finir alors qu'elle n'avait pu changer de vitesse dans la phase finale.
Après une très longue course d'attente, a terminé en trombe tout en dehors, ratant de peu la victoire.
A très vite pris le galop.
Tout de suite à la pointe du combat a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans les dernières battues.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.