* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir attendu, s'est dérobé au bout de la ligne opposée, alors qu'il progressait bien.
N'a joué aucun rôle.
Après avoir patienté, a progressé dans la ligne opposée, se montrant le plus fort pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli sur le plat.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonnes manières.
Après avoir figuré, n'a pu soutenir la comparaison dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a été arrêté à la sortie du tournant final.