* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais, sans jamais menacer les premiers.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans menacer les premiers.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.