* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste, a progressé depuis la sortie du tournant final et a fini fort pour échouer de peu pour la victoire.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a très nettement plafonné dans la phase finale.
A été sanctionné au premier passage en face.
Après une longue course d'attente, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans menacer les premières.
A très vite pris le galop.