* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A attendu en très bonne place avant de faire la différence dans la ligne droite.
A rapidement été sanctionnée.
S'est rapprochée en dehors aux tribunes se montrant la plus forte pour finir.
Vite pointé sur une troisième ligne à la corde, a fini courageusement.
Après avoir longuement attendu, a bien conclu en dedans.
Vite aux premiers rangs, s'est montrée la plus forte en final.
Animatrice de la première heure, a résisté de peu à Reine Beco tout en penchant à droite.