* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en dedans, a du attendre la ligne droite pour déboiter, avant de bien terminer.
Après avoir figuré, a plafonné dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a conclu correctement mais en retrait.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort en final.