* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
Parti en retrait puis fautif à l'amorce du premier tournant, n'a jamais été menaçant ensuite.
A pris le galop dans le premier tournant alors qu'il était bien parti.
S'est rapproché dans la ligne opposée puis a paru en mesure de vaincre à la sortie du tournant final avant de finir péniblement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse pour finir.
Rapproché dans le wagon de trois au bout de la ligne d'en face, a fini très courageusement.
S'est montré fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.
Parti le plus vite puis progressivement relégué au sein du peloton, n'a pu suivre le rythme au bout de la ligne d'en face.
Après avoir bien figuré, a su terminer de bonne manière au centre.
Vite là, a plafonné pour finir.