* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey chutant en vol plané par-dessus l’encolure de son cheval.
Gêné en début de parcours, est ensuite venu des derniers rangs fournir un très honorable effort final.
Après avoir trotté au sein du peloton, a dû patienter avant de pouvoir pleinement s'exprimer puis a fini de bonne manière.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fourni un bon effort final mais sans pouvoir menacer les premiers.
Rapidement pointé aux derniers rangs, a tenté de se rapprocher en dehors dans le dernier tournant puis a fini à son rythme en retrait des premiers.
Vite pointé aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Venu en tête au premier passage en face, a été débordé à l'entrée du dernier tournant puis a plafonné dans la ligne droite.
Rapidement pointée aux derniers rangs, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fini de bonne manière en retrait des premiers.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle manière.
Longtemps en retrait, a conclu honorablement.
A figuré au sein du peloton puis a fini correctement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.