* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
S'est rapidement montré fautif.
Vite pointé non loin des premiers, s'est bien défendu jusqu'au bout.
Venu progressivement aux avant-postes, n'a pu soutenir son effort à l'entrée du dernier tournant.
Rapidement relégué dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
Bien placé en début de parcours, a ensuite perdu progressivement des rangs et a fini dans le lointain.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a gagné des rangs en dehors dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
A très vite été sanctionné.
Vite aux premiers rangs a cédé en face.
Bien partie puis reléguée sur une troisième ligne à la corde, s'est défendue courageusement jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait une faute à 200 mètres du poteau alors qu'elle était dominée.
Grand animateur de l'épreuve n'a pu répondre à l'attaque du lauréat pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a bien terminé et a échoué d'assez peu pour le victoire.
S'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il trottait en queue du peloton.