* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Jamais loin dans le parcours, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps en cinquième position, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans pouvoir approcher le lauréat.
Après avoir galopé en retrait, a conclu convenablement.