* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir patienté aux derniers rangs, s'est montré fautif à 250 mètres du poteau alors qu'il tentait de venir lutter pour le second accessit.
Après avoir figuré non loin du groupe de tête, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
Vite en tête, a pris le galop à mi ligne droite alors qu'il luttait pour les premières places.
A attendu en net retrait avant de terminer de remarquable manière, échouant de peu.