* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A fait une faute à la sortie du dernier tournant alors qu'elle tentait de quitter les derniers rangs et n'a plus été menaçante.
Après avoir figuré dans la première partie du peloton, n'a pu que finir courageusement en retrait des premiers.
Parti lentement, a ensuite été disqualifié à mi parcours alors qu'il trottait en queue du peloton.