* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir bien figuré, a pris le galop pour finir alors qu'il n'était pas menaçant.
Principal animateur, s'est montré le plus fort tout au long de la ligne droite, s'imposant avec assurance.
Est venu prendre la tête à mi-parcours, sans pouvoir s'opposer au lauréat pour finir.
A figuré au sein du peloton puis a su terminer fort honorablement mais sans jamais menacer les premiers.