* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A été sanctionné peu après le départ.
Après avoir figuré, venait en quatrième position au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
Vite en retrait, s'est désuni au bout de la ligne opposée.
Fautive dans le premier tournant, a récidivé à mi parcours.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le tournant final.