* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de belle façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en queue de peloton, s'est enlevé pour finir alors qu'il terminait très bien.
Jamais en course, a été sanctionné à la sortie du tournant final.