* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir longtemps musardé à l'arrière-garde, a conclu de belle manière mais moins vite que le lauréat.
Après avoir figuré, s'est montrée fautive dans la montée.
S'est montrée fautive en plaine, puis a remis le couvert dans le tournant final.
Longtemps à l'arrière-garde, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de belle manière.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.