* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu un accessit.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionnée.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, sâest désunie pour finir alors qu'elle terminait bien
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne manière.