* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Venue dans le groupe de tête au début de la ligne d'en face, a fini très courageusement et a conservé du minimum le second accessit.
Vite pointée sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu accélérer dans la phase finale.
A pris le galop dans le dernier tournant alors qu'il était au sein du peloton.
Après avoir trotté aux avant-postes, a cédé au début de la ligne droite.
Très vite en queue de peloton n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale.