* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'à la fin.
Après avoir attendu, a gagné du terrain dans la montée, concluant honorablement.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement faibli dans la ligne droite.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu mais sans menacer les deux premiers.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.