* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a progressé en face puis a su ensuite terminer la plus vite.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé dans la montée, avant de venir dominer la situation pour finir.
Un des animateurs, a su se montrer facilement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.