* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a conclu honorablement.
Vite là, a été sanctionné dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a conclu honorablement. A gagné un rang après enquête.
Longtemps en queue de peloton, a su terminer de très belle façon en léger retrait.
Après avoir figuré, a nettement plafonné pour finir.
Rapidement en bonne place, a juste plafonné pour finir.
A toujours été en retrait.
Attentiste sur un troisième rideau, a bien conclu.