* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
A rapidement été sanctionnée.
Un des animateurs, a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il venait pour prendre la quatrième place.