* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Vite en retrait, s'est désuni pour finir alors qu'il tentait de gagner des rangs.
Un des animateurs, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner dans les dernières battues.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne manière mais sans menacer pour autant les premiers.