* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la ligne droite.
Mal parti, a été sanctionné dans la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, sâest désunie pour finir alors qu'elle terminait bien