* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la ligne droite.
Mal parti, a été sanctionné dans la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, sâest désunie pour finir alors qu'elle terminait bien