* Pourquoi ce numéro ?
Cheval de galop qui porte le plus gros poids de la course.
Jamais en course, a été sanctionnée dans la ligne droite.
Mal parti, a été sanctionné dans la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, sâest désunie pour finir alors qu'elle terminait bien