* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en bonne position, a été sanctionnée dans le tournant final.
Après avoir attendu, est venue près des animatrices dans le tournant final avant de faiblir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a été sanctionné dans la monter, laissant ensuite quelques regrets.
Après avoir figuré, a été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle se trouvait près des animatrices.