* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné aux tribunes.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé au dernier passage en face.
Est parti au galop.
Coanimatrice, a cédé en face.
A fait le tour des autres en face, se mettant au galop dans la ligne droite.
Vite aux premiers rangs, s'est désunie dans la ligne droite en luttant pour les accessits.
Animatrice, a été sanctionnée en face.