* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas eu ses aises dans le dernier tournant derrière des rivaux qui cédait et n'a plus été menaçant.
Vite pointée sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu accélérer dans la phase finale.
A pris le galop dans le dernier tournant alors qu'il était au sein du peloton.