* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très tôt dans le dos des animatrices, s'est fort bien comportée jusqu'au bout.
Grand animateur, s'est désuni dans la ligne droite.
Jamais loin dans le parcours, a pris le galop à la sortie de tournant final sans avoir ses aises
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir menaçer le lauréat.
A très vite été sanctionné.