* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, s'est très bien comporté jusqu'au bout.
Après avoir patienté dans le sillage des animateurs, s'est imposé à la lutte et de peu.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.