* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Très mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant en queue de peloton.
A pris le meilleur aux tribunes puis s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a été très nettement dominé depuis le bout de la ligne opposée.
A rapidement été sanctionnée.
A rejoint les animateurs à mi parcours, se montrant nettement le plus fort pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A pris le meilleur rapidement, se montrant la plus forte pour finir.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Vite en bonne position, a très nettement plafonné pour finir puis a pris le galop.
A très vite pris le galop.