* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné en fin de parcours, alors qu'il était en net retrait.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais sans pouvoir inquiéter le lauréat.
Attentiste au sein du peloton, a fourni un courageux effort final et a échoué de peu pour un meilleur classement.
Partie la plus vite puis relayé par UBAC DU ROC à l'entrée du second tournant, a cédé dans la phase finale.