* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré au sein du peloton, a nettement plafonné dans la phase finale.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
A été disqualifié en début de parcours.
A été sanctionné après les tribunes.
A été sanctionné en face alors qu'il était quatrième.
Après avoir figuré n'a pu se montrer menaçante pour finir.
N'a jamais été dans le rythme.
Fautif au départ, n'a pu revenir en bon rang ensuite.