* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir patienté au sein du peloton, a entamé son effort dans le dernier tournant et l'a bien soutenu jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, est venue prendre la troisième place pour finir.
Attentiste au sein du peloton, a fourni un bon effort final.
Après avoir figuré au sein du peloton a su terminer honorablement.
Venue dans le groupe de tête au début de la ligne d'en face, a fini très courageusement et a conservé du minimum le second accessit.
Après avoir longuement trotté en retrait a su terminer de bonnes manières.
Attentiste au sein du peloton, a bien sprinté dans la ligne droite mais sans pouvoir résister à la fin à USCO DU BEAUVOISIN.
Venu rapidement en tête, a été dominé à mi ligne droite pour la victoire puis a conservé courageusement le second accessit.