* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite pointé au sein du peloton, a gagné des rangs en dehors à la sortie du dernier tournant puis a fini courageusement.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu que finir à son rythme en retrait des premières.
Attentiste, a fourni un courageux effort final en retrait des premiers.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il trottait au sein du peloton.
A été disqualifié en début de parcours.
Très vite en tête s'est montré le plus fort pour finir.
A rapidement été sanctionnée.
A rapidement été sanctionné.
Rapproché au passage devant les tribunes, a ensuite pris la tête au début de la ligne droite mais n'a pu résister pour finir à URSANE DE L'EAU.
S'est montrée fautive dans la ligne d'en face alors qu'elle trottait aux derniers rangs.
Fautif au départ, n'a pu revenir en bon rang ensuite.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré n'a pu se montrer menaçante pour finir.