* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir bien figuré, a pris le galop pour finir alors qu'il n'était pas menaçant.
A très vite été sanctionné.
Après une longue course d'attente, a su terminer de bonne manière pour prendre la troisième place mais pas au trot.
Principal animateur, a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il avait toujours le meilleur.
A très vite pris le galop.
Très vite aux premiers rangs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.