* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de belle façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en queue de peloton, s'est enlevé pour finir alors qu'il terminait très bien.
Jamais en course, a été sanctionné à la sortie du tournant final.