* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le pantalon porté par le jockey.
A été sanctionnée au bas de la descente.
Lâché dans la ligne opposée, a été arrêté peu après.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.