* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite aux premiers rangs, a joué de malchance en face, avant de revenir terminer fort honorablement.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans pouvoir inquiéter les premiers.
A vite pris le galop.
A très vite pris le galop.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
S'est éliminée sur une énorme faute au départ.
Jamais en course, a été sanctionnée pour allures douteuses au bout de la ligne opposée.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, a bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la cinquième place sur le fil