* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
S'est montrée fautive à l'entrée du second tournant alors qu'elle trottait en bon rang depuis le départ.
Vite à la pointe du combat a nettement marqué le pas pour finir.
Est partie au galop.
Après avoir figuré a su terminer de très belle manière.
Vite bien placé puis relégué sur une troisième ligne à un tour de l'arrivée, a plafonné dans le dernier tournant.
Fautive au départ, a ensuite recollé au peloton puis a pris le galop à 200 mètres du poteau alors qu'elle tentait de se rapprocher en dehors.
Relayée en tête par VOGUE DU GOUTIER au passage devant les tribunes, a conservé à la lutte le premier accessit.
Après avoir figuré a nettement faibli dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que finir à son rythme en retrait des premiers. A gagné un rang après enquête.
Vite pointé au sein du peloton, n'a pu suivre les premiers dans le dernier tournant puis a fini à son rythme en retrait.
S'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle trottait aux derniers rangs.
A très vite été sanctionné.