* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a été nettement dominée pour finir.
Animateur de la première heure, s'est vaillamment défendu tout au long de la ligne droite.
Très vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
Est partie au galop.
N'a jamais été en course.
En retrait dans le parcours, n'a fait que gagner des rangs en dehors pour finir.
A vite pris le galop.
Animateur de la première heure, s'est avoué vaincu dans le tournant final.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu en dedans.
En retrait aux début, est venu aux premiers rangs en dehors aux tribunes et a pris le galop en face.
A été sanctionnée au dernier passage en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton.