* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices, a su se montrer la plus forte avec courage dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir trotté en quatrième position, est venu lutter pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort dans la dernière battue.
Après avoir patienté au sein du peloton en dedans, a progressé depuis la sortie du tournant final, venant enlever la décision pour finir.
Après avoir trotté en deuxième position, a pris le meilleur dans le tournant final, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Vite en deuxième position, a déboité à la distance, venant dominer la situation sur le fil.