* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a cédé dans le dernier tournant.
Mal partie et longtemps en queue de peloton, a gagné un terrain considérable tout au long de la phase finale.