* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Mal parti, n'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Après avoir bien figuré, a été sanctionné pour finir.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes puis a très bien lutté jusqu'au bout, tout en plafonnant dans les cent derniers mètres.
Vite bien placé, n'a pu rivaliser avec les premiers dans la phase finale et a pris en retrait la cinquième place.
Venu en tête à un tour de l'arrivée, a repoussé les attaques dans la phase finale. A été maintenu après enquête.
A très vite été sanctionné.